Aller au contenu
Posté(e)
comment_129705

Bonjour a tous, j'ai déja travaillé sur chantier en tant qu’ingénieur de d'execussion (de réalisation) et de suivi, j'aimerais Créer mon propre bureau d'études techniques et d'ingénierie, n'ayant pas beaucoup d'idées. je vous demande de m'aider dans mon projet sur les etapes a suivres.

Merci a tous.

Cordialement

• Réponses 3
  • Vues 1.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Merci beaucoup FRidjali, oui j ai visité le site, normalement c'est bon j'ai bien compris. Merci encore

recommended_posts

comment_129708

bonjour,

Vas sur le site du ministère de l'habitat- rubrique bureaux 'études et tu trouveras tous les éléments pour la constitution de ton dossier d’agrément- car il faut un agrément e ce ministère. 

A+

comment_129833

Bonjour, 

La première chose a faire est la demande de l'agrément du ministère de l'habitat. La seconde étape est la recherche des prestations et des clients. à mon avis de préférence de commencer par des prestations et de la sous-traitance. la suite erezke ala rebi soubhanou. bon courage.