Jump to content
Posted
comment_129755

Bonjour à tous,

Tout d'abord je voudrais m'excuser de ne plus être aussi permanent sur le site,comprenez que dans la province du sud Ubangi ou je me trouve actuellement la connexion n'est pas vraiment idéal.

Je me permets de vous écrire pour proposer que notre club puisse servir principalement pour permettre à tous un partage de documentation.

Je m'explique, pour tous besoin d'un ouvrage le membre ne devra que donné le titre et sa boite E-mail; Ainsi si un autre membre possède le document en question il pourra le lui envoyer.

Merci à tous

• Replies 17
  • Views 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Elysée Kavula
    Elysée Kavula

Bonjour franckfm, C'est une bonne suggestion mais pour rester dans la logique du forum je crois que tous les ouvrages n'ayant pas l'exigence de droit d'auteur pourrons directement être partagés s

Featured Replies

• 4 weeks later...
comment_131672

Bonjour à tous,

J'ai urgemment besoin du livre "Calcul des ouvrages en béton armé suivant les règles BAEL 83" de Pierre Charon, pouvez-vous m’aider s'il vous plait ?

Merci

• 2 months later...
  • Author
comment_132840

Bonjour Elysée,

Désolé mon frère mais c'est difficile de trouver des ouvrages de génie civil en français téléchargeable gratuitement et surtout Pierre charon, mais je continue ma recherche

comment_132845
Il y a 1 heure, franckfm a dit :

Bonjour Elysée,

Désolé mon frère mais c'est difficile de trouver des ouvrages de génie civil en français téléchargeable gratuitement et surtout Pierre charon, mais je continue ma recherche

Pas de problème, sinon dès que vous l'aurez n'oubliez pas de me le transmettre s'il vous plait.

• 2 years later...
  • Author
comment_148613

Bonsoir à tout le monde.

Svp Je suis à la recherche du traité de béton armé de A. Guérin, le tome 5 précisément.

Est-ce possible de le trouver chez l'un d'entre nous?

Merci et bonne continuation

• 1 year later...
  • Author
comment_155711

Bonjour Elysée,

Au fait je viens de mettre la main sur le fameux livre.

si cela t'intéresse toujours, rends-toi sur:" gcalgerie.com "

Bonne continuation

• 6 months later...
comment_173661
Le 21/04/2022 à 17:09, franckfm a dit :

Bonjour Elysée,

Au fait je viens de mettre la main sur le fameux livre.

si cela t'intéresse toujours, rends-toi sur:" gcalgerie.com "

Bonne continuation

Bonjour

Je crois que si le livre n'a pas d droit d'auteur, vous pouvez le partager ici pour que nous en beneficifions.