Aller au contenu
Posté(e)
comment_129926

Bonsoir,

quelqu'un peut m'expliquer les équations de tonier ci dessus dans le dimensionnement d'un château d'eau. personellement je pense qu'ii y a une erreur, je viens donc pour avoir l'avis de nos ainés experts @BELLAMINE , @AITELHADJ Farid , ainsi que les autres. Merci.

Numéro de la page : 1909

tonier.PNG

• Réponses 2
  • Vues 1.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• Bonsoir Pouvez vous nous expliquer cette erreur à votre convenance ? Où se trouve l'erreur et comment vous l'avez déduit ? Oui dès fois on trouve des erreurs d'édition dans certains document

Images postées

recommended_posts

comment_129927
à l’instant, Roger19792 a dit :

Bonsoir,

quelqu'un peut m'expliquer les équations de tonier ci dessus dans le dimensionnement d'un château d'eau. personellement je pense qu'ii y a une erreur, je viens donc pour avoir l'avis de nos ainés experts @BELLAMINE , @AITELHADJ Farid , ainsi que les autres. Merci.

Numéro de la page : 1909

tonier.PNG

Bonsoir

Pouvez vous nous expliquer cette erreur à votre convenance ? Où se trouve l'erreur et comment vous l'avez déduit ?

Oui dès fois on trouve des erreurs d'édition dans certains documents ...

Cdt

• Auteur
comment_129929

je pense que les équations encadrées (résulat) ne conviennent pas avec celles posées. un petit retour en arrière des pages (si possible) pour mieux peut être voir un peu plus clair serait nécessaire. merci