September 12, 20186 yr Author comment_130001 merci Mr AITELHADJ Farid merci beaucoup mon frére , merci beaucoup pour votre aide précieuse
September 12, 20186 yr comment_130002 Bonjour, à l’instant, AITELHADJ Farid a dit : le tableau déplacement fournis K*Ux ou K*Uy selon votre remarque on peut dire que si je change k normalement dans le tableau la valeur de Ux=K*Ux ou Uy=K*Uy change , moi J'ai travailler avec robot 2016-2017-2018, et j'ai remarqué qu'il prend pas en considération cette multiplication, la preuve c'est que lorsque je change k dans les paramètres sismique le déplacement reste le même.
September 12, 20186 yr comment_130003 à l’instant, ahmed elb a dit : Bonjour, selon votre remarque on peut dire que si je change k normalement dans le tableau la valeur de Ux=K*Ux ou Uy=K*Uy change , moi J'ai travailler avec robot 2016-2017-2018, et j'ai remarqué qu'il prend pas en considération cette multiplication, la preuve c'est que lorsque je change k dans les paramètres sismique le déplacement reste le même. Re le problème ce n'est pas dans le changement du coefficient dans la boite du dialogue par ce que si tu modifie K=3 par K = 2 tu va avoir des valeur de force et réaction differentes le problème réside dans le spectre de réponse lui même, utilisé par robot bat voir : http://help.autodesk.com/view/RSAPRO/2016/FRA/?guid=GUID-E43C602B-4EFC-4552-B42B-7E289E9FB32B Bon courage
September 12, 20186 yr comment_130004 pour mieux voir la chose faite entré le spectre comme un fichier Txt comme on avez l'habitude de faire avec d'autre logiciel ""sap , etabs...
September 12, 20186 yr comment_130006 à l’instant, AITELHADJ Farid a dit : par ce que si tu modifie K=3 par K = 2 tu va avoir des valeur de force et réaction differentes d'accord, si vous me permettez ma question est simple pour la méthode statique équivalente,est ce que lorsque je change k dans la boite de dialogue correspondant le déplacement change dans le tableau fourni par robot?(cette question est basée sur le fait que vous avez dit que ce tableau donne K*ux et K*uy) Edited September 12, 20186 yr by ahmed elb
September 12, 20186 yr comment_130007 à l’instant, ahmed elb a dit : d'accord, si vous me permettez ma question est simple pour la méthode statique équivalente,est ce que lorsque je change k dans la boite de dialogue correspondant le déplacement change dans le tableau fourni par robot?(cette question est basée sur le fait que vous avez dit que ce tableau donne K*ux et K*uy) Pour la méthode de force latérale équivalente "" selon RPS2000" je ne sais pas le faire avec Robot bat désolé cdt
February 24, 20213 yr comment_148058 Le 12/09/2018 à 12:09, AITELHADJ Farid a dit : bonjour faire attention !!! ROBOT BAT multiplie automatiquement les déplacements par le coefficient K ou R cordialement très bien, après robot 2014 normalement les déplacement sont multi par R