April 27, 200816 yr comment_9772 de preference modeliser le sur robin ou CBS pro puis exporter le vers robot millenium :drapeaublanc:
July 9, 200816 yr comment_14561 SALAM La modalisation de L’escalier est importante, puisque il joue un rôle dans la distribution de rigidité. Modaliser le comme un élément plaque. merci
July 22, 200816 yr comment_15003 1- choisi l'epaiseur et le type de ferraillage bien expliqué par frere medeaing2 designé un plyligne entre deux point choisie ces l'emarchement d'escalier puis suivre les etapes suivant pour optenire un escalier image 6 l'hauter et 3.40m additioné les translation 1.20+1.20+1=3.40 selectioné la ligne designé soit 13 clic sur exturtion suivant l'axe y de 2m clic sur translation suivant l'axe Z de 1.20m puis clic sur appliqué clic sur révolution choisie deux point de l'axe de rotation et l'ange de rotatio clic sur translation suivant l'axe Z de 1.20m puis clic sur appliqué clic sur exturtion suivant l'axe y de 2m clic sur translation suivant l'axe Z de 1.00m puis clic sur appliqué ??? ???? ???? ??????? ?????? ???? ??? ? ????
July 22, 200816 yr comment_15005 Avec cette astuce nous pouvons modalisés n'importe quelle structutrs sur ROBOT sont aller au CBS au AUTOCAD ....
November 14, 200816 yr comment_20168 salam alikoum je remercié mes freres medeaing et NEZLI et meme moh2 qui a posé cette question on apprend beaucoup avec vous merci
September 3, 201014 yr comment_46963 voila le lien pour une video qui te montre coment modiliser un escalier : tutoriels - benouisdjamel
March 29, 201113 yr comment_53494 bonjour Medeaing et Nezly, j'ai bien aimé la phase dimensionnement, mais j'ai eu une difficulté à faire apparaitre le plan ferraillage pour l'escalier (tournant). J'ai reçu le message"l'élément n'est coplanaire", est qu'il y a un moyen de contourner ça? merci de votre réponse.
March 29, 201113 yr comment_53547 J'ai bien apprécié la phase dimensionnement, mais j'arrive pas à faire sortir le plan de ferraillage et pourtant la cartographie du ferraillage est bien là. Pouvez vous m'aider?