Jump to content

Featured Replies

Posted
comment_130178

bonjour;

j'éspère quelqu'un puisse m'aider et me propose un théme nouveau et intéréssant  en charpente metallique pour mon projet fin d'etude s'il vous plait .

je vous remercie d'avance .

veuillez acceptez mes respects .

• Author
comment_130359
Le 29/09/2018 à 08:43, Braden a dit :

bonjour soraya vour cherchez quoi comme projet au juste

un théme différent pas une etude d'un hall d'autre chose que je puisse aprendre qlq chose a traver le projet .un theme abordable ,s'il vous plait.

• Author
comment_130413
Le 04/10/2018 à 16:57, Braden a dit :

bonjour soraya, je n'ai pas compris vous cherchez un exemple pour un projet? veuillez m'expliquer svp pour que je puisse vous aider. merci

un theme de recherche par exemple qui n'est pas encore soutenue en charpente metallique .

merci .

comment_130422

Bonsoir Alors je vais t'apporter ce que j'ai a prie durent mon mémoire, si vous cherchez un truc plus complexe il y a plusieurs thèmes exemple les offshors les grand silos métalliques, Complexe sportive, la couverture d'un stades , les tours les pont métallique , mais il faut toujours choisir un théme abordable ne sous-estime pas un hall métallique car même avec ce type de structure tu trouvera des bêtises dans les mémoire sur tout dans l’assemblage des pied poteau encastré ou dans une étude climatique , donc mon conseil choisi un théme qui sois abordable conforme a nos règlement un théme ou tu va pas trouvée des difficulté lors de la modalisation
Si ta besoin d'aide je suis a la disponibilité Bon courage 
Cordialement      

• Author
comment_130597
Le 06/10/2018 à 23:01, Abderahmen El mezouar a dit :

Bonsoir Alors je vais t'apporter ce que j'ai a prie durent mon mémoire, si vous cherchez un truc plus complexe il y a plusieurs thèmes exemple les offshors les grand silos métalliques, Complexe sportive, la couverture d'un stades , les tours les pont métallique , mais il faut toujours choisir un théme abordable ne sous-estime pas un hall métallique car même avec ce type de structure tu trouvera des bêtises dans les mémoire sur tout dans l’assemblage des pied poteau encastré ou dans une étude climatique , donc mon conseil choisi un théme qui sois abordable conforme a nos règlement un théme ou tu va pas trouvée des difficulté lors de la modalisation
Si ta besoin d'aide je suis a la disponibilité Bon courage 
Cordialement      

merci beaucoup monsieur .

• 3 years later...
comment_154628
Le 24/09/2018 à 19:55, soraya a dit :

bonjour;

j'éspère quelqu'un puisse m'aider et me propose un théme nouveau et intéréssant  en charpente metallique pour mon projet fin d'etude s'il vous plait .

je vous remercie d'avance .

veuillez acceptez mes respects .