Posté(e) Avril 27, 200816 a comment_9784 Salut tout le monde: SVP comment pourrais-je crèer une poutre ou un voile courbe avec Advance Concrete pour que je puisse l'exporter vers Arche Ossature? Merci..
Avril 27, 200816 a comment_9796 salut haykhal pour faire le saisie de voile arc vous choisissez l'icon puis saisissez le point de depart de voile puis dans le commande choisir l'option :CE(centre de voile) clicker sur le centre de voile enfin son arrivé http://rapidshare.com/files/110826615/v ... e.zip.html de plus pour le poutre en arc de la meme maniere de choisir l'icon de poutre ,depart puis saisissez "CE" dans le commande ,specifiez le centre de poutre enfin son arrivé
Avril 27, 200816 a Auteur comment_9799 Salut Life, le rapideshare ne marche plus chez moi et chez plusieurs autres..STP peux tu l'uploader sur un autre site?Puis mon nom s'écris HAYKEL ;-)
Avril 27, 200816 a comment_9800 ajoutez www devant le lien rapidshare est ca marche...je vous garantie :drapeaublanc:
Mai 15, 200816 a comment_10921 Salut tout le monde: SVP comment pourrais-je crèer une poutre ou un voile courbe avec Advance Concrete pour que je puisse l'exporter vers Arche Ossature? Merci.. salut ne te fatigue pas pour rien .. modélise tes poutres (ou voiles) sur arches comme des poutres linéaires puis pour le calcul considère que sa portée = la portée développée et puis calcul la torsion due à la courbure ( c'est la seule différence entre une poutre courbe et une poutre linéaire) puis ajoute des aciers de peau. quant aux voiles je vois pas où est la différence. :?
Mai 15, 200816 a Auteur comment_10931 Merci pour ta réponse, si tu nous illustre un exemple ça sera génial. :merci:
Février 2, 201015 a comment_38570 salut tout le monde je suis nouveau dans ce site il est génial, je ne sait pas comment fair l'eutde du projet béton armé sur arch veuillez me guider SVP, j'ai pas trouvé de support de démarche, avec mes salutation les plus sincères merci!
Février 24, 201015 a comment_39771 merci pour cette methodologie mais j ai un probleme j aimerais savoir comment tu fait pour la hauteur du voile moi je n'y arrive pas merci d' avance
Salut tout le monde:
SVP comment pourrais-je crèer une poutre ou un voile courbe avec Advance Concrete pour que je puisse l'exporter vers Arche Ossature?
Merci..