Jump to content
Posted
comment_9784

Salut tout le monde:

SVP comment pourrais-je crèer une poutre ou un voile courbe avec Advance Concrete pour que je puisse l'exporter vers Arche Ossature?

Merci..

• Replies 9
  • Views 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_9796

salut haykhal

pour faire le saisie de voile arc vous choisissez l'icon 1209312183.jpg

puis saisissez le point de depart de voile

puis dans le commande choisir l'option :CE(centre de voile)

clicker sur le centre de voile

enfin son arrivé

http://rapidshare.com/files/110826615/v ... e.zip.html

de plus pour le poutre en arc de la meme maniere de choisir l'icon de poutre ,depart puis saisissez "CE" dans le commande ,specifiez le centre de poutre enfin son arrivé

• Author
comment_9799

Salut Life, le rapideshare ne marche plus chez moi et chez plusieurs autres..STP peux tu l'uploader sur un autre site?Puis mon nom s'écris HAYKEL ;-)

• 3 weeks later...
comment_10921

Salut tout le monde:

SVP comment pourrais-je crèer une poutre ou un voile courbe avec Advance Concrete pour que je puisse l'exporter vers Arche Ossature?

Merci..

salut

ne te fatigue pas pour rien .. modélise tes poutres (ou voiles) sur arches comme des poutres linéaires puis pour le calcul considère que sa portée = la portée développée et puis calcul la torsion due à la courbure ( c'est la seule différence entre une poutre courbe et une poutre linéaire) puis ajoute des aciers de peau. quant aux voiles je vois pas où est la différence. :?

• 1 year later...
comment_38570

salut tout le monde je suis nouveau dans ce site il est génial, je ne sait pas comment fair l'eutde du projet béton armé sur arch veuillez me guider SVP, j'ai pas trouvé de support de démarche, avec mes salutation les plus sincères merci!

• 4 weeks later...