ekson Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2008 slt je veux faire un monument pour mon ecole. c'est l'frique qui est sur un socle et je veu mettre des asperseurs o niveua de la cône de l afrique. mon grnad probleme c'est de pouvoir presenter ce projet en 3D j'utilise autocad 2007; je ne sais pas si c'est le logiciel adapté car dessiner l'afrique me pose un proble avec ce logiciel et le presenter en 3D risque d'etre un cass tete pour moi. quel logiciel je dois utiliser pour mieux faire ce projet en 3D? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djas Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekson Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés