Jump to content

Featured Replies

Posted
comment_9820

Chers Collegues,

Le DVD # 3 de Revit stucture suite 2009 contient les " Autodesk structural detailling" qui sont la nouvelle version Autodesk des RCAD.

Priere de m'aider a telecharger ce DVD # 3 pour pour l'essayer.

Merci a Tous.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
comment_11059

J'ai essayé d'installer Autocad structural detailing (ancien RCAD) mais il demande l'Autocad 2009 (DVD#2 ou DVD#1). J'ai installé un autocad 2009 mais l'autocad strctural detailing ne marche pas avec celui la. Il lui faut l'autocad 2009(DVD#2 ou DVD#1) livré avec le revit structure suite. Naour, est ce que vous l'avez?

Par ailleurs, j'ai installé le revit structure 2009 vesion anglaiset ça marche. Je cherche la version Française.

Merci

• 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
comment_18236

bonsoir mais fere et bien j ce logeciel revit structure version 2009 car je les acheté et je penssé que c un simple autocad et je les instalé mais je les trouve un autre logeciel , et je si pas comment travailé avec ce lui si c un 1 seul dvd esq vous pouvé maidé comment travail avec et je vé essai de le maitre dans le forumé pour que nous amis le telecharge et je vous merci