Jump to content
Posted
comment_130528

bonjour les amis

j'ai un projet sur robot (exactement sur le maillage), et je comprends pas la différence entre les méthodes de maillage coons et delaunay !

pouver-m'aidez ?

Merci d'avance

  • Replies 5
  • Views 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

  • Ahmed أحمد
    Ahmed أحمد

    Salaam 3alaykoum Choisissez  Delauney c'est ce qui est conseillé. c'est le 19 ième Webianire de Village BIm qui en donne l'information: Maillage et problèmes rencontrés et comment les éviter.

  • Ahmed أحمد
    Ahmed أحمد

    Salaam 3alaykoum Bon j'ai donné les liens parce que j'ai eu à pratiquer avec robot mais maintenant je me suis tourné vers un autre, néanmoins le 3ième wébinaire ainsi que celui qui parle des truc

  • Ïmãnê Ncr
    Ïmãnê Ncr

    mercii beaucoup 

Featured Replies

comment_130535

Salaam 3alaykoum

Choisissez  Delauney c'est ce qui est conseillé. c'est le 19 ième Webianire de Village BIm qui en donne l'information: Maillage et problèmes rencontrés et comment les éviter.

Référence: Webinaires RSA pour ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances si ce n'est pas déjà le cas!:)

Un lien vers les vidéos de formation

https://www.youtube.com/channel/UCXrua6oNUtfXry3jQF7proA

Et un autre vers le site de référence qui les fournit Village BIM d'Autodesk fr

http://villagebim.typepad.com/villagebim/2015/08/webinaires-sur-robot-structural-analysis.html

WALLÂHOU A3LAM

comment_130538

Salaam 3alaykoum

Bon j'ai donné les liens parce que j'ai eu à pratiquer avec robot mais maintenant je me suis tourné vers un autre, néanmoins le 3ième wébinaire ainsi que celui qui parle des trucs et astuces pourrait vous répondre, si j'ai d'autres infos à porté facile In CHAA ALLAH je ferai des partages dans le forum.

Wa 3alaykoum salaam.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...