SARA R Posté(e) le 14 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Bonjour à tous(es) j’espère que vous allez bien , bon je suis en train de dimensionner le voile V2( Panneau 679) manuellement mais j'ai pas compris comment calculer sa longuer de flombement lf !!! d'ailleurs jai lancé le calcul sismique et j'ai trouvé les éfforts réduits (cas ACC pondération) alors pour NRX je dois choisir la valeur négative et pour MRz la plus grande en valeur absolue ?c ça J’espère avoir un petit aide SVP et n'importe quelle information qui va m'aider pour le calculer MERCIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Civil Engineer007 Posté(e) le 14 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SARA R Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SARA R Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed أحمد Posté(e) le 15 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SARA R Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SARA R Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés