Jump to content
Posted
comment_130621

Bonjour la famille! J'ai un problème de compréhension au niveau des assemblage métallique alors j'en fais appel a votre aide. La question est la suivante : '' peut on obtenir une liaison articulée par soudure?''

On m'a fait comprendre que soudure ne veut pas forcément dire encastrement alors...

Cordialement !!

• Replies 2
  • Views 947
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• abdeslam-brahim
    abdeslam-brahim

Bonjour Assemblage métallique par soudure est un procédé d'assemblage permanent est obtenu par fusion localisée du métal des pièces à assembler dans la zone du joint, et fusion cela veut dire par

Featured Replies

comment_130622

Bonjour

Assemblage métallique par soudure est un procédé d'assemblage permanent est obtenu par fusion localisée du métal des pièces à assembler dans la zone du joint, et fusion cela veut dire par continuité de la matière donc assemblage rigide.

a mon avis on ne peut pas obtenir une liaison articulée par soudure.

• Author
comment_130634
Il y a 7 heures, abdeslam-brahim a dit :

Bonjour

Assemblage métallique par soudure est un procédé d'assemblage permanent est obtenu par fusion localisée du métal des pièces à assembler dans la zone du joint, et fusion cela veut dire par continuité de la matière donc assemblage rigide.

a mon avis on ne peut pas obtenir une liaison articulée par soudure.

Bonjour!

D'accord, merci beaucoup pour l'éclaircissement