Posted October 25, 20186 yr comment_130802 Bonjour la famille ! J'aimerai savoir si c'était possible de concevoir une charpente métallique avec environ 6 m de porte à faux. Merci pour l'attention que vous porterez à ma question!!
October 25, 20186 yr Expert comment_130803 Bonjour, A priori oui. Avez vous plus d'éléments à nous donner ? une coupe un plan ? des hypothèses ? Cordialement, BZK
October 25, 20186 yr Author comment_130806 il y a une heure, Billy_ze_kid a dit : Bonjour, A priori oui. Avez vous plus d'éléments à nous donner ? une coupe un plan ? des hypothèses ? Cordialement, BZK Bonjour! Oui! J'ai même essayé une modélisation. C'est une charpente métallique à toiture ondulée. Ci-joint les documents. Elles seront plus explicite. J'ai du supprimé des éléments pour alléger le plan. J'espère qu'il sera cas même exploitable. Merci! P1.rar Plan (1).rar P2.rar P3.rar coupe.rar
November 7, 20186 yr comment_131010 Salut some il faut vérifier la flèche du porte à faux sous les combinaisons ELS(charges non pondérées). tu modélise sous quel logiciel?. by
November 7, 20186 yr Author comment_131011 il y a 50 minutes, eureka27 a dit : Salut some il faut vérifier la flèche du porte à faux sous les combinaisons ELS(charges non pondérées). tu modélise sous quel logiciel?. by Bonjour eureka27! D'accord merci pour ton intervention ! Tu m'expliquer un peu comment je fais s'il te plaît ? Je l'ai modélisé sur robot. Cordialement !!
November 7, 20186 yr comment_131012 salut some Appliques tes différents cas de charge a ta structure(c a d vent ,G,Q),ensuite Tu Procède au vérification des contraintes dans les barres pour ELU et de la fleche a ELS. f inf a L/200 pour les pannes; l/500 fermes . by.
November 7, 20186 yr Author comment_131013 il y a 13 minutes, eureka27 a dit : salut some Appliques tes différents cas de charge a ta structure(c a d vent ,G,Q),ensuite Tu Procède au vérification des contraintes dans les barres pour ELU et de la fleche a ELS. f inf a L/200 pour les pannes; l/500 fermes . by. D'accord ! Merci beaucoup !
Bonjour la famille ! J'aimerai savoir si c'était possible de concevoir une charpente métallique avec environ 6 m de porte à faux.
Merci pour l'attention que vous porterez à ma question!!