Thierry Titi Blutooth Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 bonjour à tous. je suis nouvellement recruté comme ingénieur superviseur des travaux de génie civil dans un projet de construction d'un poste de chargement de camions citernes. j'ai reçu un certains nombre de documents donc un rapport géotechnique, un plan de terrassement, des notes de calcul, des structures métalliques et des plans d'exécution. ma question est la suivante: qu'est ce que je dois exactement contrôler dans ces documents? prenons le cas du rapport géotechnique. l'entreprise a effectué des sondage pressiométriques. qu'est que je dois y contrôler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés