ayou ninou Posté(e) le 10 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Bonjour , je me permets de vous sollicité afin de m'aider a comprendre comment faire les lignes de rupture d'une structure en voiles , ces derniers sont implantés en ( U , T , I , ect ) , sachant que la dalle est une dalle en pré dalle ( avec une partie de béton coulé en oeuvre ) ? Deuxième question est ce que les pré dalles imposent un sens de portés ? ci joint le plan de ma structure . ps : si vous avez des documents qui peuvent m'aider a faire les lignes de rupture pour ce genre de structure n'hésiter pas a me les faires suivre . Merci d'avance . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amadeus31 Posté(e) le 10 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayou ninou Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) Modifié le 10 novembre 2018 par ayou ninou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amadeus31 Posté(e) le 12 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montabone Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés