Jump to content
  • Replies 16
  • Views 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• mohamed kanzout
    mohamed kanzout

rania abdellaoui il faut utilise la methode de DELORME pour les dalots afin avoir le nombre  d ouverture 

Posted Images

Featured Replies

comment_131140

bonjour je crois que les trois premier dalot a droite sont fabriqués  ensembles et les deux a gauche sont fabriqués  ensembles, puis entre eux il y ligne jointure.

wallahou a3lam

comment_131141

bonjour,

je pense qu'il doit s'agir d'une extension du dalot pour une raison ou une autre décidée après réalisation de la première partie.

les raisons pourraient être: recalibrage de l'oued, lutte contre les inondations ( prise en charge d'un débit plus important-crue centenale) etc

OuAllahou A3lam

A+

• Author
comment_131152
Il y a 16 heures, FRIDJALI a dit :

bonjour,

je pense qu'il doit s'agir d'une extension du dalot pour une raison ou une autre décidée après réalisation de la première partie.

les raisons pourraient être: recalibrage de l'oued, lutte contre les inondations ( prise en charge d'un débit plus important-crue centenale) etc

OuAllahou A3lam

A+

Oui c'est ça l'idée, mais le Dalot n'est pas encore réaliser, câd il y a la possibilité de le construire comme un corps unique est non pas (3 x 2) !

• 5 months later...