AmiBos Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Bonjour à tous, svp j'ai une question concernant le moment fléchant dans une poutre.. - Si on a une poutre continue à plusieurs travées normalement sur les appuis on aura le moment en haut et le ferraillage dans cette zone sera renforcé bien sûr, pas de problème Maintenant je me demande si on a sur la même ligne une poutre bien chargée, une bande noyée non chargée, puis encore une fois une poutre bien chargée, sachant que la mise en oeuvre sur chantier se fait tjr de la même manière donc ces trois poutres seront mises en oeuvre comme une seule poutre continue! dans ce cas on aura un problème en réalité! Est ce quelqu'un peut m'expliquer svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed elb Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 (modifié) Modifié le 23 novembre 2018 par ahmed elb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmiBos Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed elb Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 (modifié) Modifié le 23 novembre 2018 par ahmed elb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmiBos Posté(e) le 25 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés