Aller au contenu

La Proportionnalité Entre Le Texte Et Le Dessin Sur Autocad.

Posté(e)
comment_131259

Bonjour à vous,  j'aimerais savoir comment déterminer la hauteur de texte de dessin sur le logiciel autocad de sorte à ce que celui-ci soit proportionnel à mon dessin? Merci d'avance. 

• Réponses 3
  • Vues 1.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Images postées

recommended_posts

comment_131268

Je n'ai pas vraiment saisi votre question. Vous dites proportionnel c-à-d qu'il y  a un facteur de proportion entre votre dessin et votre texte ?

En tout cas si vous voulez modifier la hauteur de votre texte c'est par ici :

image.thumb.png.11839799f040867ed6fc095c12e8f278.png

La hauteur que vous déterminez est en effet la hauteur de votre texte (voir la cotation).

• Auteur
comment_131276

Bonsoir mon frère,je voudrais savoir comment calculer la hauteur de texte de mon dessin de sorte à ce que celui-ci soit proportionnel au dessin ( c'est à dire,  pas grand que le dessin,  pas petit que le dessin.  Selon mes recherches,  je pense que la hauteur du texte dépend de l'échelle du dessin.  (Par exemple pour une échelle de 1/50,  on a comme hauteur 12. ) .  Donc en conclusion,  ma préoccupations est de savoir comment calculer la hauteur d'un texte de dessin ? Merci d'avance.