Ingchyd Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 bonjour, les amis; apres deux ans d’expérience dans le domaine hydraulique agricole je souhaite créer mon propre bureau d'étude d'hydraulique sachant que je n'ai aucune experience dans l'hydraulique urbaine et je suis pour avoir vos conseille sur ce sujet...enfin qu'est ce que je dois faire ou pas faire. merci d'avance et bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingchyd Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btouresankore Posté(e) le 11 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés