Jump to content
Posted
comment_131323

bonjour, les amis;

apres deux ans d’expérience dans le domaine hydraulique agricole je souhaite créer mon propre bureau d'étude d'hydraulique sachant que je n'ai aucune experience dans l'hydraulique urbaine et je suis pour avoir vos conseille sur ce sujet...enfin qu'est ce que je dois faire ou pas faire. merci d'avance et bonne journée a tous 

  • Replies 3
  • Views 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

  • bonsoir  la création d'un bureau d'études répond à un certain nombre de disposition à commencer par un agrément délivré par le ministère de tutelle ( Ressources en eau pour votre cas). pour

Featured Replies

comment_131332

bonsoir 

la création d'un bureau d'études répond à un certain nombre de disposition à commencer par un agrément délivré par le ministère de tutelle ( Ressources en eau pour votre cas).

pour ce qui est de vos connaissances en la matière, si vous avez un diplôme d'hydraulique , vous avez certainement eu des modules  d',hydraulique générale, d'hydrologie , des cours sur les réseaux et bien d'autres modules.

donc si vous avez une expérience en hydraulique rurale cela vous servira certainement .il s'agira toujours de mobiliser de l'eau et de la distribuer. 

Bon courage

A+

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...