yacine41 Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2008 il s'agit de poutres principales disposées parallelement et faisant partie d'un plancher RDC d'une edifice.ces poutres sont constituées chacune de deux trames de portées successivement 6.5m et 4m.l'erreure qui a ete comise est l'absence des barres de renforcement en travées des trames à 6.5m.sachant que les travaux ont avancé je vous demande de me trouver une solution convenable non nuisible à l'utilisation et surtout eviter la demolition. en attendant une suite favorable veillez agreer mes chers collegues mes salutations les plus distinguées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SITAYEB Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine41 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SITAYEB Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilberto972 Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine41 Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOUZID A Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés