sara mnsr Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Bonsoir, j'ai un petit problème au niveau de l’exercice 3 la première question, je vous laisse si joint l'exercice ainsi que ce que j'ai su gribouiller . merci de m'aider si possible . concernant le volume de la section A-A, j'ai d'abord calculer le volume total j'ai obtenu 0.18m^3 , d'ou j'ai diminuer le volume du triange ( puisque la poutre est incliné a ce niveau ) j'ai obtenue alors le poid de cette section PA=3KN . concernant maintenant l'autre troncon incliné de la poutre ( celui de gauche) ca section est elle la meme que la section A-A? , et comment calculer son poid . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés