Expert philkakou Posté(e) le 8 décembre 2018 Expert Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Voir le fichier DalCRT 07 NOV 2018.rar Bonjour, Voici une application que j'ai écrite pour déterminer les Coefficients de Répartition Transversale K de ponts routiers de type dalle. L'application traite des cas réglementaires de chargement routier relevant du fascicule 61 titre II du CCTG et de l'Eurocode 1 partie 2. Si cela peut vous être utile, profitez en. Les copies d'écran vous donnent une indication sur l'ergonomie du programme. Je suis preneur de toutes remarques et vérifiez quand même si cette première version que je vous livre, donne des valeurs exactes. Je pense que oui ! A + Contributeur philkakou Soumis 12/07/18 Catégorie Logiciels et outils 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigarostom Alger Posté(e) le 1 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert philkakou Posté(e) le 23 novembre 2019 Auteur Expert Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine gziguez Posté(e) le 12 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taulanti Posté(e) le 26 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés