Posted May 1, 200816 yr comment_9958 sur la proposition de notre ami haykel je crée ce sujet pour les etudiants et les anciens etudiants de utshb allez montrez vous
May 1, 200816 yr comment_9962 J'appartiens pas à votre école mais je propse quand même que tu nous la présente.. ;-)
May 1, 200816 yr comment_9968 Haykel ci dessous la photo Aerienne de la plus grande Université en Afrique qui est L'USTHB.
May 1, 200816 yr Author comment_9969 c'est l'Université des Sciance et Technologie Houari Boumadienne USTHB elle vient de fété son 34eme anniverssaire la semaine derniere c'est aussi la plus grand université africaine coté surface voila son site www.usthb.dz
May 1, 200816 yr comment_9974 salam aalaykoum, Dis moi Amira :magic: est ce qu'on ne pourrait pas créer le club GC dans notre institut, on y proposera pleins de choses, aussi nous pourrions imprimer le magazine du forum avec l'aide du doyen, et l'accord du fondateur du forum biensûre et faire passer beaucoup de messages ainsi !!! merci de me répondre mon amie...... Asma.
May 1, 200816 yr Author comment_9975 il existe déja un club de genie civil a l'institue asma et je crois que son bureau est au sou-sol mais je ne connais pas une personne qui est adherente je crois que c les etudiant de master qui le tienne
May 1, 200816 yr comment_9976 Ah daccord !!! jamais entendu parler de ce club :gene: et ça serai bien qu'ils se manifestent, s'ils sont adhérents au forum là :siffle: merci de m'avoir répondu :merci: . Salam aalaykoum.
May 3, 200816 yr comment_10071 Dieu ce que j'ai souffert en etudiant dans cette université comme la plupart des etudiants mais elle reste dans mon coeur je lui voue bcp de respect malgré tout. merci Omar pour la photo , tres belle MéNORA :mrgreen: objet culte de la fete de hanouka :intello:
May 5, 200816 yr comment_10161 et dire que j'etais le vice president du club genie civil en 2001/2002 ca me fait des souvenirs inoubliables de cette epoque avec les activités les expositions et la preparation du PFE ; au faite c toujours Les CCI qui gerent le club?