May 5, 200816 yr Author comment_10163 eh dommage pour toi lamine c pas les cci qui gere le club a vrai dire presque personne ne connai ce club je croi que c'est les etudiant de master qui le gere mnt
May 5, 200816 yr comment_10164 ah quel dommage a notre époque c'etais notre proprieté ,notre coin intime on fesai tout labas etudier discuter jouer aux cartes rediger son PFE et ................................ :hehe: dommage
May 5, 200816 yr comment_10173 salam aalaykoum, eh bah ouais Lamine, c'est bien dommage !!! non pas pour toutes les choses que tu as citées :siffle: mais plutôt pour l'ambiance entre étudiants qu'il peut y avoir, du même domaine en plus !!!...en révisant, en préparant les exposés, super cool !!!
May 6, 200816 yr comment_10206 oui j'ai citer ces choses juste pour rire l'essentiel c que c'etait un lieu d'echange d'informations entre etudiants du genie civil et surtout pour les 5 em année pour leur PFE bref c'etait super
May 6, 200816 yr comment_10220 Salut: Je ne sais pas pourquoi ce sujet ne passe pas pour un forum comme notre club CGC ENIG?
May 6, 200816 yr Author comment_10221 tt simplement haykel parceque j mis ce sujet pour quil soit en quelque sorte un lieu de recontre pour les etudiant et les ancian etudiant de usthb pas vraiment un club
May 16, 200816 yr comment_11001 salem alikoum je suis remonté en arrière, USTHB reste pour moi un passage trés important dans ma vie, j'ai souffert mais hamdou allah, j'ai fais mes cinq ans sans jamais refaire , je fesais parti de ce club, à mon époque c'été le premier bureau en entrant à l'institut, et c'été toujours les étudiants de CCI qui le tenaient, on avait participé dans plusieurs expositions à USTHB ( concours entre les club de USTHB) , et on a eu le premier prix :intello: . franchement c 'été une belle époque :frime1:
May 17, 200816 yr Author comment_11049 salam les usthbiste ben je me ss bien renseigné sur le club jy meme été voir le boro mais cété la catastrophe dans un état grave meme pas digne des etudiant il est sou-sol pour ceux qui veulent adheré et c'est lkes etudiant de hudraulique qui le tienne
June 2, 200816 yr comment_12494 ou sont les milliers d'ingenieurs genie civil de l'USTHB je me sent si seul dans ce forum meme nassima ma seule amie de promo a disparu ces jours ci :pleur4:
June 9, 200816 yr comment_13150 salut moi aussi je fait partir dans le club scientifique de genie civil de bejaia.