Jump to content

Featured Replies

• Replies 77
  • Views 16.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'appartiens pas à votre école mais je propse quand même que tu nous la présente.. ;-)

comment_10173

salam aalaykoum,

eh bah ouais Lamine, c'est bien dommage !!! non pas pour toutes les choses que tu as citées :siffle: mais plutôt pour l'ambiance entre étudiants qu'il peut y avoir, du même domaine en plus !!!...en révisant, en préparant les exposés, super cool !!!

• 2 weeks later...
comment_11001

salem alikoum

je suis remonté en arrière, USTHB reste pour moi un passage trés important dans ma vie, j'ai souffert mais hamdou allah, j'ai fais mes cinq ans sans jamais refaire , je fesais parti de ce club, à mon époque c'été le premier bureau en entrant à l'institut, et c'été toujours les étudiants de CCI qui le tenaient, on avait participé dans plusieurs expositions à USTHB ( concours entre les club de USTHB) , et on a eu le premier prix :intello: . franchement c 'été une belle époque :frime1:

• Author
comment_11049

salam les usthbiste

ben je me ss bien renseigné sur le club jy meme été voir le boro mais cété la catastrophe

dans un état grave meme pas digne des etudiant

il est sou-sol pour ceux qui veulent adheré et c'est lkes etudiant de hudraulique qui le tienne

• 3 weeks later...