Aller au contenu
  • Réponses 77
  • Vues 17.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• J'appartiens pas à votre école mais je propse quand même que tu nous la présente.. ;-)

recommended_posts

comment_10164

ah quel dommage a notre époque c'etais notre proprieté ,notre coin intime on fesai tout labas etudier discuter jouer aux cartes rediger son PFE et ................................ :hehe:

dommage

comment_10173

salam aalaykoum,

eh bah ouais Lamine, c'est bien dommage !!! non pas pour toutes les choses que tu as citées :siffle: mais plutôt pour l'ambiance entre étudiants qu'il peut y avoir, du même domaine en plus !!!...en révisant, en préparant les exposés, super cool !!!

comment_10206

oui j'ai citer ces choses juste pour rire l'essentiel c que c'etait un lieu d'echange d'informations entre etudiants du genie civil et surtout pour les 5 em année pour leur PFE bref c'etait super

• Auteur
comment_10221

tt simplement haykel parceque j mis ce sujet pour quil soit en quelque sorte un lieu de recontre pour les etudiant et les ancian etudiant de usthb pas vraiment un club

• 2 semaines après...
comment_11001

salem alikoum

je suis remonté en arrière, USTHB reste pour moi un passage trés important dans ma vie, j'ai souffert mais hamdou allah, j'ai fais mes cinq ans sans jamais refaire , je fesais parti de ce club, à mon époque c'été le premier bureau en entrant à l'institut, et c'été toujours les étudiants de CCI qui le tenaient, on avait participé dans plusieurs expositions à USTHB ( concours entre les club de USTHB) , et on a eu le premier prix :intello: . franchement c 'été une belle époque :frime1:

• Auteur
comment_11049

salam les usthbiste

ben je me ss bien renseigné sur le club jy meme été voir le boro mais cété la catastrophe

dans un état grave meme pas digne des etudiant

il est sou-sol pour ceux qui veulent adheré et c'est lkes etudiant de hudraulique qui le tienne

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
comment_13689

WAW!!! on en apprend tout les jours... je passe 70% de mes journée a l'institut de genie civil et je n'ai jamais enttendu parler d'un club. si je parviens a retrouver sa trace j'aimerai bien y adherer. sinon ce qui m'interresserait c'est de faire la connaissance d'etudiants a l'institut ( pour trouver a qui nechki des profs que je n'aime pas :siffle: lol )....alors s'il y en a sur le forum n'hesitez pas!!!!! merci