Aller au contenu
  • Réponses 77
  • Vues 17.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• J'appartiens pas à votre école mais je propse quand même que tu nous la présente.. ;-)

recommended_posts

• Auteur
comment_13700

WAW!!! on en apprend tout les jours... je passe 70% de mes journée a l'institut de genie civil et je n'ai jamais enttendu parler d'un club. si je parviens a retrouver sa trace j'aimerai bien y adherer. sinon ce qui m'interresserait c'est de faire la connaissance d'etudiants a l'institut ( pour trouver a qui nechki des profs que je n'aime pas :siffle: lol )....alors s'il y en a sur le forum n'hesitez pas!!!!! merci

bonjour naila et bienvenue parmis nous ou le clueb de genie civil exise belle et bien mais ne fait rien

tu es en quelle année ?

mais neila le club de ce forum c'est celui des etudiant de genie civil de usthb mebmre du forum c'est pas le club de usthb

comment_13726

bonjour tout le monde!!! alors pour repondre a la question ... a la rentrée n'challah je serais en 4 eme anneé (option ?? ) je feterai alors une année au saint du geniecivil.

pour ce qu'il en est de la nuance entre "le club de l'usthb" et celui des etudiants "usthb+geniecivil +forum le genie civil" je crois l'avoir saisie. et je pense reunir les trois conditions requise pour y appartenir :hehe: enfin j'espere.

et vous mes demoiselles vous etes en quelle année???

• Auteur
comment_13805

bonjour tout le monde!!! alors pour repondre a la question ... a la rentrée n'challah je serais en 4 eme anneé (option ?? ) je feterai alors une année au saint du geniecivil.

pour ce qu'il en est de la nuance entre "le club de l'usthb" et celui des etudiants "usthb+geniecivil +forum le genie civil" je crois l'avoir saisie. et je pense reunir les trois conditions requise pour y appartenir :hehe: enfin j'espere.

et vous mes demoiselles vous etes en quelle année???

pareil neila on sera comme toi en 4eme année tout les deux "enfin j'espere" moi j'opte pour CHA j'adore cette option

et toi neila

comment_13834

salut tout le monde !!! bonjour Amira!!! pour l'instant j'hesite enormement entre CCi et VOA ...je n'ai pas encore pris de decision. j'attends d'en savoir plus sur les deux spetialité et de demander encore autour de moi. quant a CHA ,ca sort de l'aurdinaire comme choix..tu dois le savoir et tu dois aussi savoir que la tendance cette année est au VOA, a babez dumoins. parsonnellemnt je ne me vois pas faire ca parecque je suis nullissim en hydraulique :gene2: ..je n'ai pas tellement d'affinité avec le module . mais dis moi qu'est ce qui t'attire comme ca vers le CHA amira ???

• Auteur
comment_13841

re neila

moi ce qui m'attire en cha c'est les barrage et hydraulique entre nous si quelqu'un fait l'étude d'un barrage ou un pont ne peut pas apprendre a faire celle d'un bâtiment en un temps record pour moi je prefere voa ou bien cha et cci c'est mon dernier choix

même si ici en Algérie c'est que les étranger qui décroche les gros œuvres mais bon pourkoi pas

comment_13986

saluuutttt!!!!

encore deux epreuve de synthese pour les 3eme année...personnellement je crois que je vais m'arreter la :drapeaublanc: ... je suis a bout de souffle.

est ce qu'il ya des plus courageux que moi qui vont quand meme y aller ???

comment_14047

Sérieux Naila !!! tu t'arrêtes là ?!?

c'est super dis donc, alors mabrouk aalike sista :trefle: :trefle: :trefle:

:0 :0 Les autres USTHBistes sont pas là apparemment !!!

Allé à bientôt de te voir incha'Allah.