Jump to content
  • Replies 77
  • Views 16.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'appartiens pas à votre école mais je propse quand même que tu nous la présente.. ;-)

Featured Replies

comment_14863

salut naila je suis nouveaux dans le forum mais je vais te conseiller de choisir CHA c'est la plus vaste specialité dans le genie civil et surtout a babezzouar,ils ont les meilleurs profs!!! moi j'ai fais CCI et je sais que j'ai mal choisi ma specialité!car je n'avais personne pour me conseiller!!!! CHAO!!!

• 1 month later...
comment_16910

bonjour amira, creer un club made in usthb c'est fait revivre mes souvenirs de folies et je dois bcq pour cette université et specialement au de genie civil , je suis de la promo 95. en faite j'ai pas mal de souvenirs.je suis à tes coté pour ça.

allez bon courage. a+43.gif

• 2 months later...
comment_20233

sallut,je suis un etidiant en 5°annee, et je veut savoir siaprres opptenton du dipplolme il ya des possibilitees d'emboche ,je m'addresse specialement aux enciens etudients

comment_20326

slt tout le monde je suis etudiant en 3eme année GC a babez ,il ya a peu pres un mois j'ai u l'idée de crée un groupe sur facebook (USTHB genie civil) dans le but de rassembler un max de gens pour crée un club genie civil. a se moment la je ne savais meme pas qu'il en exister deja un lol. sa montre combien se club est actif .

en tout cas sa fais plaisir de savoir qu'il existe et je pense qu'il faudrais lui redonner vie au plus vite.

comment_20369

salam alikoum d'abords je vous dis une chose l'ouvrage se compose de la superstructure et l'ifrastructure c-a-d que les 2 spicialité se copmléte l'une a l'autre a mon avis le choix entre CCI et CHA se fait selon les capacité et la pationce car moi par exemple je fait CCI mais je suis tres intéressé au ouvrage d'art ,si ta besoin de quelque chose et je peux t'aider n'esitez pas a me contacter

je vous remercie 101.gif

comment_20377

selam aleykum wa rahmetu Allah wa baraketuh

dsl la + grande univetsité en afrik c cel de blida 43.gif

comparer la plus grande université nous importe peu.

slt tout le monde je suis etudiant en 3eme année GC a babez ,il ya a peu pres un mois j'ai u l'idée de crée un groupe sur facebook (USTHB genie civil) dans le but de rassembler un max de gens pour crée un club genie civil. a se moment la je ne savais meme pas qu'il en exister deja un lol. sa montre combien se club est actif .

en tout cas sa fais plaisir de savoir qu'il existe et je pense qu'il faudrais lui redonner vie au plus vite.

j'espère que tes débuts en génie civil ne sont pas trop difficiles, si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour t'aider, je suis la première à me proposer...

parlons de génie civil sur facebook, ya aucun groupe algérien qui existe pour le moment jpense !!! j'ai déjà effectué des recherches mais en vain !

à bientôt pour en savoir plus ! insha'Allah

155.gif155.gif155.gif

comment_20416

slt souma-gc merci beaucoup pour ton soutien sa fais plz en se qui concerne le groupe GC de facebook il existe belle et bien c'est moi qui lé créé ta qu'a taper USTHB genie civil, pour le moment c'est mort il n'est pas trop frequenter mais bon j'espere que sa vas changer ( au faite tes en quelle année)a+