Posted May 1, 200816 yr comment_9958 sur la proposition de notre ami haykel je crée ce sujet pour les etudiants et les anciens etudiants de utshb allez montrez vous
November 5, 201113 yr comment_60611 Salam Moi je suis en 1ere année master construction bienvenue Ismail dans votre club Civilmania n'hésitez pas à inviter vos amis de classes à nous rejoindre !
November 5, 201113 yr comment_60619 Merci Admin je le ferais avec plaisir Je tiens a vous féliciter pour ce site e le trouve très intéressant Bonne contuniation :)
November 6, 201113 yr comment_60634 Merci Admin je le ferais avec plaisir Je tiens a vous féliciter pour ce site e le trouve très intéressant Bonne contuniation Je serai personnellement content que vous soyez tous présents sur Civilmania.com :)
November 27, 201113 yr comment_61112 Bonjour à tous !! la promo 95 se souviendrons peut être de moi, nous étions 2 à s'appeler Amina une C.H.A. (moi même) et une V.O.A. (salut Mina si tu es parmi les civilmaniaques ) !!! voila moi aussi j'ai perdu de vue pratiquement tout le monde promo 94 - 95 et 96 (oui... avec une année de perdue pour l'un et deux pour l'autre...) mais j’espère avoir de vos nouvelles bientôt !!! pour ma part je me suis convertie en C.C.I., je suis dans un bureau d'étude privé à Alger (y a des jours avec et d'autres rabi ydjib mais je ne me plaint pas, surtout maintenant avec ce site j'arrive à régler mes lacunes ) Bravo à vous et bonne continuation à tous !!!!
November 28, 201113 yr comment_61135 Bientôt vous trouverez tout vos camarades de classes sur le réseau social de génie civil ..
sur la proposition de notre ami haykel je crée ce sujet pour les etudiants et les anciens etudiants de utshb
allez montrez vous