November 17, 200816 yr comment_20416 slt souma-gc merci beaucoup pour ton soutien sa fais plz en se qui concerne le groupe GC de facebook il existe belle et bien c'est moi qui lé créé ta qu'a taper USTHB genie civil, pour le moment c'est mort il n'est pas trop frequenter mais bon j'espere que sa vas changer ( au faite tes en quelle année)a+
November 18, 200816 yr comment_20477 je suis en 4 éme année, au fait jai encore effectué une recherche, il veut pas sortir chez moi ce groupe !!!
November 18, 200816 yr comment_20485 salut mes amis je fait mes etude a m sila mais j ai bonnnnnnnnne souvenire en l USTHB quand jai passé le concour de magister il est beau grand et a des trés forts etudians
November 18, 200816 yr comment_20493 c'est pas normal tout ca si c'est la meme chose pour tous je comprend pourquoi ya pratiquement personne. sinon ta qu'a chercher mon profil sur facebook et je t'envoie une invite.
November 19, 200816 yr Author comment_20536 slt les usthbiste alors ca va souma je suis de retour tu ne vas plus etre seul
December 28, 200816 yr Author comment_21046 bonjouur ma chere ça va eh tu peux nous rendre visite un de ces jeudi
March 4, 200915 yr comment_25080 salut les USTHBISTES. je suis ingenieur Génie Civil promotion 1991 option: voies et ouvrages divers, j'ai perdu tous les camarades de ma promo la majeur partie sont partie en Europe j'espere trouver qlq1 ici dans ce forum; INCHALLAH