Babfirst Posté(e) le 21 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Bonjour chers tous, Aujourd’hui j'apprends à utiliser le logiciel Cype, et je ne trouve pas où je pourrais mettre ma profondeur de fouille afin que le dimensionnement prend toutes mes demandes en compte. Je vous en remercie déjà pour les réponses que vous me donnerez. Cependant je mets les images afin que vous puissiez plus me guider. Bonne fin de semaine à chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Amri Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 (modifié) Modifié le 27 mars 2019 par El Amri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babfirst Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés