Posté(e) Decembre 22, 20186 a comment_131601 j'ai un bureau etude en genie civil ; quelle modele d' apperail topographe qui est utilisée sur le chantier
Avril 25, 20195 a comment_133762 bonsoir, l’investissement dans du matériel topo est fonction de votre plan de charge actuel et prévisionnel. si votre intervention topo se limite à des contrôle d'axes, de niveau et d'aplomb , un simple théodolite est suffisant. par contre si vous avez l'intention de faire des études topo, il faudra opter pour une station intelligente ( Sokkia- leica ou autre-) OuAllahou A3llam A+
Septembre 9, 20195 a comment_136137 bonjour , je viens répondre un peut en retard , quelques points que vous pouvez prendre en consédération pour s'équipier de l'instrument (un avis personel) solidité (batterie, chargeur , prisme .. etc ) la capacité de la mémoire , pour stoquer des données ; il y'a des données qui doivent être enregsitrés sur l'intrument durant la réalisation de l'oeuvre ou plusieurs , et d'autres données que vous avez la possibilité de les éffacer. Pour finir un moyen qui sois pratique pour transférer vos données , via cable, blutouth, ou mémoire usb ça dépondera de vos moyens inforamtique.
j'ai un bureau etude en genie civil ;
quelle modele d' apperail topographe qui est utilisée sur le chantier