Aller au contenu
  • Réponses 3
  • Vues 3.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

  • 3 mois après...
comment_133762

bonsoir,

l’investissement dans du matériel topo est fonction de votre plan de charge actuel et prévisionnel.

si votre intervention topo se limite à des contrôle d'axes, de niveau et d'aplomb , un simple théodolite est suffisant.

par contre si vous avez l'intention de faire des études topo, il faudra opter pour une station intelligente ( Sokkia- leica ou autre-) 

OuAllahou A3llam

A+

  • 4 mois après...
comment_136137

bonjour , je viens répondre un peut en retard , 

quelques points que vous pouvez prendre en consédération pour s'équipier de l'instrument (un avis personel)

solidité (batterie, chargeur , prisme .. etc )

la capacité de la mémoire , pour stoquer des données ;  il y'a des données qui doivent être enregsitrés sur l'intrument durant la réalisation de l'oeuvre ou plusieurs , et d'autres données que vous avez la possibilité de les éffacer. 

Pour finir un moyen qui sois pratique pour transférer vos données , via cable, blutouth, ou mémoire usb ça dépondera de vos moyens inforamtique.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invités
Répondre à ce sujet…