Aller au contenu

Erreur Dans L'Analyse Des Fondations Avec Logiciel Safe

Posté(e)
comment_131649

Bonsoir,

J'ai des fondations à calculer avec le logiciel SAFE 2016, lorsque j’exécute le calcul il m'affiche ce message d'erreur, aider moi SVP

Sachant que j'ai importer le fichier a partir du fichier (effort des fondations)  ETABS  

Fondation.jpg

• Réponses 2
  • Vues 1.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

recommended_posts

comment_131768
Le 24/12/2018 à 22:08, abdelhakaouadi a dit :

Bonsoir,

J'ai des fondations à calculer avec le logiciel SAFE 2016, lorsque j’exécute le calcul il m'affiche ce message d'erreur, aider moi SVP

Sachant que j'ai importer le fichier a partir du fichier (effort des fondations)  ETABS  

Bonjour,

Il suffit de supprimer le cas de charge modal, si vous avez l'exporter de ETABS.

• 3 semaines après...
comment_132077
Le 24/12/2018 à 22:08, abdelhakaouadi a dit :

Bonsoir,

Fondation.jpg

Monsieur Abdelhak, pouvez vous nous donner une brève explication sur le logiciel SAFE