Jump to content
Posted
comment_131687

bonjour , 

j'aimerais savoir si Ms projet pourrais calculer automatiquement les durées de taches en fonctions des ressources attribuées  ( rendement main d'ouvre , et quantité de travai ) 

Example si un ferrailleur fais  1kg / h , et on a 300 kg  d'acier a faire , comment le logiciel pourrais calculer la durée de la tache en fonction de ces ressources ( pour voir si je rajoute ou pas un deuxième ferrailleurs )

• Replies 8
  • Views 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• A ma connaissance la durée de chaque tache c'est à toi de l'introduire

• MîîSs Châymàe
    MîîSs Châymàe

est ce que la durée doi forcement etre en foncton de  jours ou on peut faire les heures   

• bonjour, je pense qu'il faut préserver l'homogénité des unités et travaoller en jour ppour toutes les taches. si nous avons des taches dont la durée est en heure il faut l'exprimer en fraction de

Posted Images

Featured Replies

• 3 weeks later...
  • Author
comment_132072

faut pas modifier les paramétrés , laissez les durées en jours , et quand tu as une tache qui nécessite par exemple 2h tu mets a la place de 2 j ( 2 h )  , le logiciel comprendra automatiquement  

• 2 years later...
comment_151319

bonjour,

je pense qu'il faut préserver l'homogénité des unités et travaoller en jour ppour toutes les taches. si nous avons des taches dont la durée est en heure il faut l'exprimer en fraction de jour 1 h = 1/8 j.

OuAllahou A3lam

A+