Aller au contenu
  • Réponses 4
  • Vues 4.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• kingofnirvana
    kingofnirvana

rien de vraiment grave, d'aprés ce que je vois y'a un manque d'enrobage ! je pense c'est la cause de la ségrégation il faut piqué un peu, pour enlevé les granulats qui ne tiennent pas vraiment da

• abdeslam-brahim
    abdeslam-brahim

T'es vraiment satisfait de cette réponse, qu'elle s'agit d'une ségrégation superficielle et rien de vraiment grave, alors là c'e'st grave.

Images postées

recommended_posts

comment_131807

rien de vraiment grave, d'aprés ce que je vois y'a un manque d'enrobage ! je pense c'est la cause de la ségrégation

il faut piqué un peu, pour enlevé les granulats qui ne tiennent pas vraiment dans la matrice

bien nettoyer la surface et réparer  avec un produit de réparation comme granipan par exemple

• 2 semaines après...
comment_131965
Le 04/01/2019 à 21:08, Ghalem Fares a dit :

merci de votre intervention

T'es vraiment satisfait de cette réponse, qu'elle s'agit d'une ségrégation superficielle et rien de vraiment grave, alors là c'e'st grave.

• 2 mois après...
comment_133431

Salut, 

Tout d'abord c'est qualifié de très grave. Tout traitement nécessitera une exécution minutieuse par un opérateur qualifié. 

Procéder par un repiquage au milieu, puis un perforateur dans la zone périphérique. Ensuite, mettre un micro béton avec du GI 4/10mm par exemple et enfin un produit de ragreage predosé. 

NB: prévoir une ouverture hors coffrage qui permettra le coulage du béton et la mise en place du vibreur. À la fin celle-ci sera facilement talochée. 

Salutations