May 12, 20213 yr comment_149529 Bonjour, est ce que quelqu un a testé TEKLA ? On travaille avec allplan, mais on n est pas tout a fait convaincu. le problème se situe lorsqu il faut passer du modèle au plans , cela nous prend bcp de temps, bcp trop à notre gout et les modifications restent quand même lourde a faire Je suis retourné au 2d en attendant de trouver des solutions
May 14, 20213 yr Expert comment_149565 Bonjour Tekla est un bon logiciel de charpente métallique. Mais strakon (est bon ) c'est plutôt pour le béton armé. Ce sont des logiciels complètement indépendants de Autocad. Cordialement.
May 28, 20213 yr comment_149740 Bjr, c est la partie béton de Tekla qui m intéresse, je sais aussi qu ils sont complètement indépendant d autocad strakon je connais de nom aussi
November 26, 20222 yr comment_175209 Pour moi en ce qui concerne le BA, le meilleur et le plus complet en ce moment c'est ALLPLAN ( et de loin)
January 4, 20232 yr comment_178664 Tekla est un bon logiciel de charpente métallique. Mais strakon (est bon ) c'est plutôt pour le béton armé. mobdro 2022