Hamdi Ben Taher Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Bonjour à toutes et à tous, donc je suis entrain de modéliser un pylône sur Robot, ce type des pylônes contient des doubles diagonales comme les photos ci-joint montrent, jusqu'à maintenant j'ai rencontré 2 problèmes; le dessin de deux profilés superposées n'est pas permis dans Robot, donc j'ai manipulé les profilés afin de modifier le numéro des noeuds (debut et fin du profilé) et ça bien passé, mais lors de la vérification du structure un message d'erreur se présente (les profilés : 4 et 499 sont superposées mais en miroir l'un à l'autre) Qui peut me donner une solution ou qui a une autre idée pour la modélisation de ce types des profilés, et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamdi Ben Taher Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert KARIMTCA Posté(e) le 5 janvier 2019 Expert Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamdi Ben Taher Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert KARIMTCA Posté(e) le 6 janvier 2019 Expert Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamdi Ben Taher Posté(e) le 6 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés