Aller au contenu
  • Réponses 4
  • Vues 992
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• Auteur
comment_132039
Il y a 16 heures, FRIDJALI a dit :

bonjour,

sincèrement je ne vois pas pourquoi demander une réception pour de flaches. ou alors je ne sais pas ce que veut dire "flaches" pour vous.

A+

Sir FRIDJALI, le CCTP précise qu'il faut le reception tous les 30m transversalement (erreur 5mm) et longitudinalement (erreur 3mm)

comment_132044

bonjour,

j'y vois un peu plus clair.il s'agirait de flaches ( défaut de planéité) sur des maçonneries ou des enduits. le CPS doit certainement préciser les tolérances et le moyen d'évaluation ( règle de 2 m ou de 3 m).

dans ce cas puisque le CPS le dit il faut aviser le maître  d'oeuvre de l'achèvement de chaque tranche pour qu'il puisse procéder à sa réception.

cette demande n'est plus une demande de réception des flaches mais une demande de réception des travaux de maçonnerie/enduits ou autres.

la demande serait de la forme.

entreprise xxxxx

chantier .........

objet: demande de réception des travaux de ..........

dans le cadre de l’exécution des travaux de....... objet du contrat ......., j'ai l'honneur de vous informer qu'une tranche de ces travaux ( > 30 m²) est achavée.

en conséquence je vous prie de bien vouloir prononcer sa réception.

dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer, mr le ..........

fait à ...... le...........

A+

• Auteur
comment_132048
Il y a 1 heure, FRIDJALI a dit :

bonjour,

j'y vois un peu plus clair.il s'agirait de flaches ( défaut de planéité) sur des maçonneries ou des enduits. le CPS doit certainement préciser les tolérances et le moyen d'évaluation ( règle de 2 m ou de 3 m).

dans ce cas puisque le CPS le dit il faut aviser le maître  d'oeuvre de l'achèvement de chaque tranche pour qu'il puisse procéder à sa réception.

cette demande n'est plus une demande de réception des flaches mais une demande de réception des travaux de maçonnerie/enduits ou autres.

la demande serait de la forme.

entreprise xxxxx

chantier .........

objet: demande de réception des travaux de ..........

dans le cadre de l’exécution des travaux de....... objet du contrat ......., j'ai l'honneur de vous informer qu'une tranche de ces travaux ( > 30 m²) est achavée.

en conséquence je vous prie de bien vouloir prononcer sa réception.

dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer, mr le ..........

fait à ...... le...........

A+

Merci Sir Fridjali