Flyer Man Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Bonjour! J'ai besoin de vos lumières! le diamètre minimal d'un pieu est de combien? (je dis bien PIEU et non pas micro-pieux) Pensez-vous qu'avec un tel pieu c'est possible d'encaisser une charge non pondérée de l'ordre de 35T? je vous demande ça par ce que l'entreprise a réalisé un système de fondations sur micro-pieux et non pas sur pieux et je suis persuadé que si elle était partie sur des pieux nous avons pu encaisser facilement sans surcoût une charge maximale par pieu de l'ordre de 35T. (la DDC initiale est plus faible que celle obtenue après l'ajout d'un niveau) merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert breton2250 Posté(e) le 18 janvier 2019 Expert Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montabone Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyer Man Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés