Aller au contenu
Posté(e)
comment_132179

Bonsoir cher internautes de civilmania, j'aimerais bien savoir comment prendre en compte la longrine de redressement pour les semelles excentrées dans le logiciel Graitec Omd! Merci d'avance

• Réponses 3
  • Vues 2.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

recommended_posts

• Auteur
comment_132990

Merci bien pour la précision, mais j'aimerais savoir la fonction qui permet lors du dimensionnement de la semelle de prévoir une longrine de redressement. Comme dans Robot Structural Analysis, on peut affecter un pourcentage de reprise du moment par la longrine ! Comme dans l'image ci-dessous

Screenshot_20190316-110441_1552734348801.png

comment_133047
Le 16/03/2019 à 12:26, MassCamou a dit :

Merci bien pour la précision, mais j'aimerais savoir la fonction qui permet lors du dimensionnement de la semelle de prévoir une longrine de redressement. Comme dans Robot Structural Analysis, on peut affecter un pourcentage de reprise du moment par la longrine ! Comme dans l'image ci-dessous

Screenshot_20190316-110441_1552734348801.png

je ne crois pas que cela soit prévu, et a vrai dire je ne vois pas bien l’intérêt