- Replies 4
- Views 2.8k
- Created
- Last Reply
Top Posters In This Topic
-
FRIDJALI 2 posts
-
Khiati kheira 1 post
-
Reporter 1 post
Popular Days
Most Popular Posts
-
bonsoir, il faut regarder les conseils d'utilisation et les dosages sur le bidon.en général , on indique le dosage recommandé. en fait 15 l pour 9 mètres cubes ça ne fait que 1.67%.ça me sem
-
bonjour, autant pour moi, 15 litres pour 9 m3 ça ne fait que 0,16 %.j'ai calculé trop vite. c'est donc moins que le dosage prescrit. A
-
Salut, Le dosage d'un adjuvant est généralement exprimé en fonction du ciment: masse d'adjuvant en kg/masse du ciment. Donc il faut voir dans le listing de votre fournisseur de béton le dosage d
Salut ! Svp sur le chantier le maître d'ouvrage nous a informé d'utiliser une formulation du béton sur la quelle on decoffre la dalle à 7 jours ... La centrale nous a dit qu'ils vont envoyé les malaxeur de béton puis entreprise va ajouté l'adjuvant accélérateur de durcissement PLASTOCRETE SIKA.. svp comment on calcule le dosage d'adjuvant qu'on va l'ajouter ??? La personne où nous a acheté l'adjuvant m'as dit qu'on mets 3 bidon de 5 l pour 9. Mètre cube !! C'est pas beaucoup ça ?