Posté(e) Janvier 31, 20196 a comment_132249 Bonjour à tous! je suis débutant en planning des travaux ét c'est la raison qui fait à ce que je vous contact pour que vous m'aidiez... j'aime d'abord apprendre à main levée comment faire le planning avant de m'appliquer dans des logiciels... si vous avez de doc a m'offrir ou des conseils, je me remets à vous merci.
Janvier 31, 20196 a comment_132250 bonjour, commence par regarder ces documents. bonne lecture A+ Installation chantier, Planning, Etude de prix.zip
Janvier 31, 20196 a Auteur comment_132273 Il y a 14 heures, FRIDJALI a dit : bonjour, commence par regarder ces documents. bonne lecture A+ Installation chantier, Planning, Etude de prix.zip Je vous remercie frère pour votre aide mais puis-je avoir ce doc qui est deja converti en version pdf, une fois encore merci.
Février 1, 20196 a comment_132274 bonjour, je suppose que tu n'as pas de Zip donc voici planification décompressé. Bonne lecture A+ La Planification - Module 4.pdf Modifié Février 1, 20196 a par FRIDJALI
Février 1, 20196 a Auteur comment_132275 il y a 45 minutes, FRIDJALI a dit : bonjour, je suppose que tu n'as pas de Zip donc voici planification décompressé. Bonne lecture A+ La Planification - Module 4.pdf Oui j'ai pas de Zip mais avec ce doc compressé j'y jetterai un coup d'œil et si j'ai un probleme je veux revenir le poser ici...merci à vous! Modifié Février 1, 20196 a par Le Petit Sage
Février 6, 20196 a Auteur comment_132348 Pour évaluer la durée de chaque tâche et aussi l'affectation de nombre d'ouvriers à chaque tâche, nous tenons compte de quel paramètre? Une fois encore merci à vous.
Février 7, 20196 a comment_132349 bonjour, la durée de chaque tache courante est déterminée par la connaissance du milieu de l'activité.dans beaucoup de pays le ministère chargé du secteur édite des guides ( repère de main d'oeuvre, repère d'utilisation des matériaux, repère de matériel).ces publications peuvent aussi venir des fédération et confédérations d'entreprises. en tout état de cause, chaque entreprise se doit d'avoir ses propres repères.ces repères s'obtiennent statistiquement en observant les ouvriers et le matériel au travail. en observant une équipe d'ouvriers au travail , en chronométrant le temps " on arrive à déterminer un rendement moyen pour chaque tache. exemple; vous avez du travail de maçonnerie,l’équipe est au travail sous surveillance. a la fin de la journée de huit heures vous mesurez le nombre de m². OuAllahou A3lam A+
Février 8, 20196 a Auteur comment_132391 Le 7 février 2019 à 09:07, FRIDJALI a dit : bonjour, la durée de chaque tache courante est déterminée par la connaissance du milieu de l'activité.dans beaucoup de pays le ministère chargé du secteur édite des guides ( repère de main d'oeuvre, repère d'utilisation des matériaux, repère de matériel).ces publications peuvent aussi venir des fédération et confédérations d'entreprises. en tout état de cause, chaque entreprise se doit d'avoir ses propres repères.ces repères s'obtiennent statistiquement en observant les ouvriers et le matériel au travail. en observant une équipe d'ouvriers au travail , en chronométrant le temps " on arrive à déterminer un rendement moyen pour chaque tache. exemple; vous avez du travail de maçonnerie,l’équipe est au travail sous surveillance. a la fin de la journée de huit heures vous mesurez le nombre de m². OuAllahou A3lam A+ Maintenant je comprend, merci à vous.
Bonjour à tous!
je suis débutant en planning des travaux ét c'est la raison qui fait à ce que je vous contact pour que vous m'aidiez...
j'aime d'abord apprendre à main levée comment faire le planning avant de m'appliquer dans des logiciels...
si vous avez de doc a m'offrir ou des conseils, je me remets à vous merci.