Posté(e) Janvier 31, 20196 a comment_132249 Bonjour à tous! je suis débutant en planning des travaux ét c'est la raison qui fait à ce que je vous contact pour que vous m'aidiez... j'aime d'abord apprendre à main levée comment faire le planning avant de m'appliquer dans des logiciels... si vous avez de doc a m'offrir ou des conseils, je me remets à vous merci.
Janvier 31, 20196 a comment_132250 bonjour, commence par regarder ces documents. bonne lecture A+ Installation chantier, Planning, Etude de prix.zip
Janvier 31, 20196 a Auteur comment_132273 Il y a 14 heures, FRIDJALI a dit : bonjour, commence par regarder ces documents. bonne lecture A+ Installation chantier, Planning, Etude de prix.zip Je vous remercie frère pour votre aide mais puis-je avoir ce doc qui est deja converti en version pdf, une fois encore merci.
Février 1, 20196 a comment_132274 bonjour, je suppose que tu n'as pas de Zip donc voici planification décompressé. Bonne lecture A+ La Planification - Module 4.pdf Modifié Février 1, 20196 a par FRIDJALI
Février 1, 20196 a Auteur comment_132275 il y a 45 minutes, FRIDJALI a dit : bonjour, je suppose que tu n'as pas de Zip donc voici planification décompressé. Bonne lecture A+ La Planification - Module 4.pdf Oui j'ai pas de Zip mais avec ce doc compressé j'y jetterai un coup d'œil et si j'ai un probleme je veux revenir le poser ici...merci à vous! Modifié Février 1, 20196 a par Le Petit Sage
Février 6, 20196 a Auteur comment_132348 Pour évaluer la durée de chaque tâche et aussi l'affectation de nombre d'ouvriers à chaque tâche, nous tenons compte de quel paramètre? Une fois encore merci à vous.