Posté(e) Février 5, 20196 a comment_132320 Bonjour je cherche les tables de Barès pour un chargement triangulaire d'une dalle sur appui simple. simply supported rectangular plate" triangular loading" merci
Février 5, 20196 a comment_132322 bonjour, Désolé, le fichier que j'ai concernant les tables de Barès ne contient que la dalle encastrée. de plus il est trop volumineux. vas dans téléchargement / supports de cours tu trouveras les tables de Pigeaut. j'espère que ça fera l'affaire. bonne lecture. A+
Février 7, 20196 a Expert comment_132351 Bonjour, Premières pages Coefficient de poisson=0.15 La dernière Coefficient de poisson=0. Barès Triang.rar
Février 9, 20196 a Auteur comment_132392 bonjour et pour une dalle encastrée sur un coté et appui sur les trois autres (reservoir); charges triangle et uniforme Merci
Février 9, 20196 a comment_132393 bonjour, tu parles d'un réservoir à bas carré ou rectangulaire. je ne pense pas que considérer une paroi comme étant encastrée à la base et appuyée sur les trois autres serait le bon modèle OuAllahou A3lam A+
Février 11, 20196 a comment_132439 bonjour, personnellement, je ne vis pas la chose comme ça. je modéliserais comme une série de cadres fermés (cadres constitués par des tranches horizontales de 0.5 ou 1.00 m de hauteur ) en appliquant les efforts (moyens ou max pour chaque cadre). au fait que représente le schéma rectangulaire de contraintes dessine? Ou Allaou A3lam A+
Février 11, 20196 a Auteur comment_132440 voilà c'est un voile encastré à la base et reposant sur la structure poteau/poutre triangle : poussée des terres rectangle : surcharge
Bonjour
je cherche les tables de Barès pour un chargement triangulaire d'une dalle sur appui simple.
simply supported rectangular plate" triangular loading"
merci