Aller au contenu
  • Réponses 14
  • Vues 2.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• lahlou dahmani
    lahlou dahmani

Bonjour, Voir le cours et un exemple d'application dans l'extrait de mon ouvrage intitulé: "Calcul pratique des éléments de constructions métalliques". Voir aussi le site web suivant pour té

Images postées

recommended_posts

• 10 mois après...
comment_138700
Le 07/02/2019 à 14:29, ouguergouz a dit :

tu peux poser tes question mon frère ?

bonjour monsieur 

j’aimerais bien savoir quel coefficient utiliser dans le cas d'une toiture isolée.

J'ai une pente de 5 degré 

image.png.3f9d724f70e5a72a958c36ab1227d139.png

comment_138708
Il y a 5 heures, ANOURA ryma a dit :

bonjour monsieur 

j’aimerais bien savoir quel coefficient utiliser dans le cas d'une toiture isolée.

J'ai une pente de 5 degré 

image.png.3f9d724f70e5a72a958c36ab1227d139.png

CPE10 -> calcul de la toiture ->effet global

cpe1->élément isolé appartenant à la toiture ->effet local

WALLAAHOU A3LAM

• Teacher
comment_138711

Bonjour,

Voir le cours et un exemple d'application dans l'extrait de mon ouvrage intitulé: "Calcul pratique des éléments de constructions métalliques".

Voir aussi le site web suivant pour télécharger la version scannée de mon ouvrage intitulé: "Calcul des éléments de construction métalliques selon l'Eurocode 3" .

https://www.gcalgerie.com/calcul-des-elements-de-constructions-metalliques-selon-leurocode-3/?fbclid=IwAR3M5jrvmWV689fwkUR2Kd50icy7HtPVC0mQGHnLVYd-VhwpnKRzYhPEZ_k

Bonne lecture.

Pr. DAHMANI

Modifié par lahlou dahmani