Yasser_kill Posté(e) le 17 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2019 Bonsoir, J’espère que vous allez bien, je suis un ingénieur d'état en génie civil et j'aurais un entretien oral pour la fonction publique et j'ai fais des recherches j'ai trouvé que les personnes qui ont déjà passé le même oral sous le même département ils les ont posé la question suivant : Quels sont quels sont les documents indispensables dans un projet des travaux ? Je sais qu'il y'a le Dossier de consultation des entreprises ( qui comporte le CPS , RC..), les dossiers de la part de l entrepreneur (la mémoire technique) .. mais je veux svp une réponse globale de tous les documents qui sont important dans un projet des travaux et merci d'avance d'une autre part sachant que je travail actuellement au sein d'un bet, si il vont me posez la question : Pourquoi vous voullez quittoer ton poste actuel pour intégrer l'état ? quelle est la meilleure réponse et merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasser_kill Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasser_kill Posté(e) le 19 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardwarm Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés