snowey Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2019 bonjour je trouve un problème lorsque je veux faire le ferraillage réel d'un élément et jje veux que tout les armatures seront de diamètre 12mm, il m'affiche l'erreur ci dessous cet erreur disparaît lorsque le coche case correspondante au diamètre 16 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowey Posté(e) le 21 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowey Posté(e) le 21 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulriche Posté(e) le 2 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamere mohamed Ibrahim Posté(e) le 24 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laté Posté(e) le 11 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahija Posté(e) le 21 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés