Ahme Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Bonjour, Y'a t'il une personne qui a déjà travaillé avec du béton architectonique? J'aimerais savoir si son exécution sur chantier necessite une main d'oeuvre spécial, et comment traiter les joins entre 2 panneaux et les endroits des tubes de coffrage... Sachant que le béton doit être blanc et que je vais travailler avec du ciment blanc, pourrais-je trouver des granulats et du sable blanc également? Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim bara Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahme Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés