Rhino Posté(e) le 30 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Bonsoir à tous et à toutes, Je suis débutant dans le domaine. Actuellement je compte me lancer sur un projet dont je serai la main entreprenante mais il y a des contours administratif avec lesquelles ne ne suis pas encore famillier telque : - extrait topographique visé par la compagnie d'électricité -extrait topographique visé par la compagnie de distribution d'Eau -extrait topographique visé par le domaine public -extrait topographique visé par le ministère de l'assainissement et du drainages des eaux Svp quelqu'un d'expérience avec ce type d'informations peut t'il m'informer sur la signification et me fournir quelques exemplaire photos (si possible). Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés