youcefe Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2008 salam; SVP aider moi, il ma été confié l'étude d'une str en béton(poteau poutre) avec toiture en charpente métallique;le charpentier ma donné les réactions aprés son calcule, je veux savoir comment les introduire sur robot,sachant que j'ai déja essayé avec l'option force nodale mais ca na pas marché( comportement dynamique bizard, 2eme mode torsion !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djas Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcefe Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcefe Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragabolla Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcefe Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragabolla Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcefe Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djas Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave16 Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés